Mais c'est quoi un overall ?
Overall provient d'une combinaison des mots anglais over (dessus) et all (tout). Ceux qui sont perspicaces auront compris que ça veut dire "dessus tout" et que ça doit être une sorte de vêtement... et vous avez raison.
Mais au départ un overall... c'est terne et moche... ça ne ressemble à rien... et quand on le porte on à l'air d'un gros blaireau :
Car oui... l'overall c'est une espèce de salopette bleue un peu moche qui n'a pas trop d'allure (mais qui tient chaud)... pas de quoi enflammer le dancefloor en soirée donc...
Mais avec un peu de costumization (prononcer Costumizèèèècheuuuuune) l'overall devient la tenue de soirée idéale.
Mais comment on customize son overall ?
Pour cela il existe divers méthodes :
- Coudre des patchs super tendance des choses qu'on aime ou des soirées auxquelles on a participé (car en général à chaque soirée correspond un patch à coudre sur son overall).
- Ecrire des choses au marqueur dessus.
- Coudre son nom... des bandes de couleurs etc...
Et du coup on a plus l'air d'un blaireau ?
En fait... si... mais c'est qu'il y a aussi une manière de porter son overall... En général il ne faut porter que le bas et nouer les manches autour de la ceinture histoire d'avoir un super look méga branché !
Voici donc un aperçu de ce que ça peut donner si on associe la customization de son overall avec une manière ultra branchée de le porter... tout en choisissant un look parfaitement adapté :
Et voila... vous avez encore l'air d'un blaireau... mais au moins les gens savent que vous assumez (et en plus tous les étudiants font pareil donc un blaireau de plus ou de moins dans les rues...)
WOUW! il déchire ton costume. En tout cas t'as plus la classe que moi lors de ma soirée USA...
RépondreSupprimerElle est énorme celle là ! Le vieux froc qui fait sous-tif ! :D
RépondreSupprimer