Malheureusement il n'y a pas grand chose de nouveau et de palpitant a raconter cette semaine... c'est pourquoi je vous propose, en guise d'un nouvel article (n'en soyez pas déçus... l'inspiration me reviendra peut-être dans la semaine), une sorte de mise à jour de l'article précédent.
Car en effet, j'ai ouïe dire (oui je sais... parfois moi même je m'étonne de la complexitude... complexitation... ah oui ! De la complexité des mots que j'utilise !) que certains de mes lecteurs regrettaient de n'avoir pas vu les overalls terminés de toute la joyeuse collocation. C'est pourquoi je vous offre en exclusivité mondiale : Une photo nous montrant avec nos overalls (et pardonnez ma pose... cette photo n'étant pas premièrement destinée à la publication sur ce blog !).
Vous pouvez remarquer notre joie sur la photo. La joie d'avoir terminé les séances de couture à répétition. Mais vous pouvez également remarquer que nous portons le haut de l'overall... et si vous avez bien lu l'article précédent (si ce n'est pas le cas relisez le tout de suite !) vous savez que ce n'est pas la coutume. Et bien pour la petite histoire... nous avons été OBLIGES de mettre le haut de la combinaison car afin de l'inaugurer... en rampant dans l'herbe mouillée en pleine nuit noire...
Sachant qu'il est formellement interdit de nettoyer son overall (à moins de s'être fait vomir dessus...) il est clair que nos overalls actuels ne sont plus aussi reluisants que sur la photo... mais j'ai quand même réussi a préserver ma jambe gauche de la boue et certains ont réussi a éviter de trop se salir en évitant discrètement de participer aux phases salissantes de cette soirée d'inauguration...
C'est tout pour cette semaine, j'espère que cette formidable photo égayera vos soirées avenir et vous apportera longue vie et prospérité (si si rien que ça !). A plus tard fidèles lecteurs (ou fidèle lecteur si jamais il n'y avait qu'un lecteur sur ce blog...).
zêtes beaux comme des sous neufs ^^ on pourra voir des photos pendant la suite de votre mobilité ?? =)
RépondreSupprimer