Non ne vous inquiétez pas... je ne suis pas mort. Il s'avère juste que la routine fait son œuvre et que je n'avais plus grand chose à raconter ces derniers temps... mais les jours se suivent et ne se ressemblent pas (enfin... je devrai plutôt dire... les NUITS ne se ressemblent pas... vu la luminosité moyenne en ce moment...).
Mais passons aux choses sérieuses (ou presque). Si j'écris aujourd'hui c'est pour vous dire... que je vous prépare un magnifique article qui sera publié dans les prochains jours (oui ça peut paraître bête d'écrire un article pour vous dire que je ne vais pas tarder à en publier un autre... mais bon...).
Je vais profiter de la fin de cet article pour passer un message un peu plus personnel (ceux qui ne sont pas intéressés par ce message peuvent disposer) et dire un GRAND GRAND GRAND MERCI (la ça va je pense que c'est assez grand... plus grand encore et les personnes concernées pourraient prendre la grosse tête) à mes amis (qui représentent visiblement une part importante des lecteurs de ce blog) pour la superbe carte que j'ai reçu de leur part. Et plutôt que de faire mon ingrat et rester sur ce merci global... je vais tenter de remercier justement chacun, alors pour les concernés, trouvez votre nom dans la liste et lisez le petit mot associé qui vous décerne un prix (par contre ne regardez pas les mots pour les autres parce que je vais dire des choses méchantes sur vous) :
- Clarisse : Tu as la palme de la plus belle écriture (comme quoi le métier commence à rentrer), merci de m'avoir épargné les efforts de déchiffrage (l'alcool peut excuser certaines personnes... mais pas toutes ^^). Et ben il fait bien froid ici mais bon on s'y habitue... en plus il a neigé pour la première fois au moment ou j'ai reçu la carte... coïncidence... je ne crois pas. A très bientôt. Bisous.
- Justine : Tu as la palme du message le plus court, merci donc de m'épargner les longues tirades dans lesquelles j'ai du mal à suivre tout le raisonnement. Bisous à toi aussi !
- Nadège : Alors comme ça on vit à Rennes et on ose se dire du "Sud" ?? Je t'accorde donc la palme du message le plus Marseillais et te dit à très bientôt !
- Virginie : Mention spéciale pour toi, la palme de super lectrice. Je suis touché que tu sois si impatiente de lire de nouveaux articles sur mon blog et te remercie de me faire remarquer que je n'écris pas assez souvent dessus. Ne le dit pas aux autres... mais si j'ai écrit cet article... c'est spécialement pour toi ;-)
- Elodie : Blondes... OK. Forte poitrine... moins OK. Et puis d'après ce que j'ai compris tu m'attends en petite tenue dans la salle de bain... donc vivement mon retour en France, de toute façon j'ai toujours préféré les brunes. Autre chose... tu as la palme du message le plus Kikoolol pour ta ponctuation en smileys même sur une carte manuscrite.
- Noémie : Je t'accorde la palme de la présentation. Réussir à écrire si bien en si peu d'espace et prendre même la peine de souligner le titre... Bravo. Je tache de m'habituer au froid ne t'inquiètes pas et quand je vous retrouverai à Noël ça sera un peu comme être en été pour moi !
- Charles : Merci pour ce message, tu as la palme de l'émotion... de savoir que toute la Vendée est en manque de moi m'a fait pleurer chaudement pendant de longues heures si bien que j'ai presque utilisé mon drapeau comme mouchoir...
- Maya : Coucou ma grande ! Comme tu peux le deviner... je t'accorde la palme de l'apéro... parce que c'est pas toujours facile d'écrire autant quand on est saoul ! A ta santé... et mon foie est impatient de te retrouver !
- Jimmy : Merci de m'aider à ne pas oublier de poser même si je suis loin de vous. C'est tout naturellement que je te décerne la palme de la Pose (et je te laisse imaginer la tronche du trophée).
- Toine : Salut mon choupinou ! Je t'accorde la palme de la motivation... et je ferai mon possible pour faire oublier rapidement à notre petit Jack que je suis parti si longtemps. Et l'important... c'est évidemment la San Pe. WAIIIIIIIII !!!
- Adeline : Ton trophée à toi c'est la palme du bisou. Parce que c'est toi qui m'a fait le plus gros bisou... et je pense d'ailleurs que j'aurais été déçu de remettre ce prix a quelqu'un d'autre que toi ! On se revoit très vite. Gros gros gros bisous.
- Loulou : Toi tu as la palme de l'attention... parce que c'est toi qui m'a écrit le plus graaaand message et je te remercie de m'avoir consacré autant de temps alors que cette soirée était la tienne ! Tu me manques beaucoup... d'autant plus que tu es revenu d'Angleterre juste après mon départ et que ça fait trèèès longtemps que je ne t'ai pas vu. Bisous et à très bientôt mon loulou.
- Jean : Le meilleur pour la fin évidemment ! Je t'accorde sans hésitations la palme de l'originalité... parce que même si tu avait toute la place pour écrire droit... tu as quand même écrit complètement de travers... et ça c'est la grande classe ! A très bientôt (même plus tôt que tout les autres)!
Et maintenant pour tous vous remerciez et vous donner un aperçu du prochain article, voici une photo de moi que vous pourrez accrocher à côté de votre lit (comme je l'ai fait avec les magnifiques photos de vous que j'ai reçu avec ma jolie carte). Encore merci à tous.
J'imagine bien la tronche de ma palme ! :D je continue l'entrainement de mon coté pour ton retour !!
RépondreSupprimerOh c'est mignon! Ben oui, je m'inquiète quand même, ça m'intéresse ce que tu vis dans le grand nord! Enfin aussi je trouve que tu écris très bien et tes articles sont intéressant à lire, j'y passe toujours un bon moment! Et c'est vrai que les dernières fois que j'y suis allée il n'y avait rien de nouveau... snif! Mais bon, je ne t'en veux pas! J'espère que tu passes un bon we!
RépondreSupprimerGros bisous
Oups! je crois que malgré l'interdiction, j'ai lu tous les p'tis mots qui ne m'étaient pas destinés ^^
RépondreSupprimerEt moi je te "des cernes" (décerne^^ mdr! lol... même pas drôle ta blague niveau CP!) la palme meilleur bloggeur vendéen expatrié chez les Mrs et Mmes IKEA!
bsx mon Loulou
une semaine que je n'était pas venu !!!
RépondreSupprimerTes remerciements sont aussi touchants :')
Tiens, je vais te suivre et également sortir le drapeau pr me moucher...
A bientot !!!
Comme je faisais pas partie des expéditeurs, je me suis permis de tout lire =) Et je m'associe à toi pour dire MERCI, même si je sais que je me répète... parce qu'ils n'ont pas écrit une carte... mais deux !!!!!!! =) donc double originalité, double effort, double concentration... (hein Maya ^^?)
RépondreSupprimeret moi aussi je vous adoooooooooore !!!!!
et c'est aps parce que je suis pas sur la carte je pense pas à toi Marco =)
bisouuuuuuuuuus